LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR - 5E ED.

Dunod - EAN : 9782100855599
BREE/PANTIN-SOHIER
Édition papier

EAN : 9782100855599

Paru le : 6 sept. 2023

9,80 € 9,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100855599
  • Réf. éditeur : 6024920
  • Collection : LES TOPOS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 6 sept. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : 1.00 x 13.00 x 17.80 cm
  • Poids : 148gr
  • Résumé :
    Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :
    • quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et  besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
    • quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
    • comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
    • quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ? 
    Cette 5eédition  offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
  • Biographie : Professeure à l'IAE d'Angers, Gaëlle Pantin-Sohier a été directrice du laboratoire GRANEM de 2015 à 2019. Ses articles de recherche en comportement du consommateur sont principalement dédiées à la gestion des marques et au marketing alimentaire. Elle est également titulaire d'une chaire consacrée à l'acceptation des protéines alternatives.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.