Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR - 5E ED.
Dunod - EAN : 9782100855599
Édition papier
EAN : 9782100855599
Paru le : 6 sept. 2023
9,80 €
9,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100855599
- Réf. éditeur : 6024920
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 6 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 1.00 x 13.00 x 17.80 cm
- Poids : 148gr
-
Résumé :
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :
- quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
- quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
- comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
- quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 5eédition offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur. - Biographie : Professeure à l'IAE d'Angers, Gaëlle Pantin-Sohier a été directrice du laboratoire GRANEM de 2015 à 2019. Ses articles de recherche en comportement du consommateur sont principalement dédiées à la gestion des marques et au marketing alimentaire. Elle est également titulaire d'une chaire consacrée à l'acceptation des protéines alternatives.