Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REDIGER DES RAPPORTS CONVAINCANTS - 6E ED - RAPPORTS D'ACTIVITE - RAPPORTS DE STAGE - RAPPORTS DE PR
Dunod - EAN : 9782100858941
Édition papier
EAN : 9782100858941
Paru le : 31 janv. 2024
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100858941
- Réf. éditeur : 8075114
- Collection : EFFICACITE ET B
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.60 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 364gr
-
Résumé :
Les rapports jouent un rôle stratégique dans l’organisation des idées, facilitant ainsi la prise de décision dans le cadre des entreprises et administrations. Savoir rédiger des documents convaincants est donc un atout important pour réussir sa vie professionnelle.
Afin de vous permettre d’en maîtriser toutes les subtilités, la sixième
édition de cet ouvrage vous propose la méthode APPROACH qui vous guidera dans la rédaction des sept familles de rapports clés, exploitables dans un grand nombre de situations. Parallèlement, l’accent est mis sur les plans et la dimension argumentaire spécifiques à chaque type de rapport.
Grâce à de nombreux exemples et conseils pratiques, il vous aidera à renforcer vos compétences rédactionnelles. - Biographie : Jean-Denis Commeignes est formateur consultant en management et communication d’entreprise. Il intervient régulièrement en France et à l’étranger, en entreprise et dans les administrations, sur des thématiques liées à la communication, au management et à l’interculturel. Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages méthodologiques.