Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENTREPRENEURS, CHOISISSEZ LE BON STATUT ! - 2E ED. - LE PETIT GUIDE EXHAUSTIF DE TOUS LES STATUTS JU
Dunod - EAN : 9782100858965
Édition papier
EAN : 9782100858965
Paru le : 10 janv. 2024
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100858965
- Réf. éditeur : 8075729
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 10 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.30 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 266gr
-
Résumé :
Vous avez envie d’indépendance, de vous mettre à votre compte, de créer votre entreprise, mais vous pensez que ça va être trop compliqué ?
Détrompez-vous !
Quels que soient votre motivation, vos objectifs, votre situation personnelle, vos compétences (de bac − 5 à bac + 5), vos moyens (ou votre absence de moyens) financiers, votre envie de grandir, de vous développer ou, au contraire, de rester « petit » : vous trouverez toujours un ou plusieurs statuts juridiques possibles !
Micro-entrepreneur, entreprise individuelle, société, Scop, association 1901, couveuse… Vous pourriez être surpris·e des possibilités qui s’offrent à vous.
Cette deuxième édition, refondue et mise à jour, résume de manière très claire toutes les dernières informations sur des sujets qui bougent.
Ne cherchez plus, ce petit guide exhaustif est fait pour vous ! - Biographie : Denis Vidal est diplômé de HEC-Entrepreneurs (ancien élève de Robert Papin). Il est créateur d’entreprises commerciales (export, ventes à distance) et d’associations 1901. Il est l’auteur du livre Le vador, réussir en e-commerce et vente à distance, éditions Tertium, 2001 et 2013.