LE PERSONAL BRANDING QUAND ON N'AIME PAS SE METTRE EN AVANT - 2E ED. - POUR UNE COMMUNICATION ALIGNE

Dunod - EAN : 9782100858972
BEAUCHESNE MARIE
Édition papier

EAN : 9782100858972

Paru le : 2 nov. 2023

17,90 € 16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100858972
  • Réf. éditeur : 8077082
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 nov. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : 1.40 x 15.20 x 21.20 cm
  • Poids : 354gr
  • Résumé :
    Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c’est aussi un exercice qui peut être inconfortable. « Par où commencer ? Comment gagner en visibilité sans renier mes valeurs ? Faut-il impérativement poster non-stop sur les réseaux sociaux ? Est-ce juste une question de réseau ? »

    Il n’y a pas de recette unique pour un bon personal branding, mais une méthode bien rodée pour trouver la recette qui vous convient. Dans cette deuxième édition totalement remaniée, vous trouverez une approche holistique pour vous aider à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser à travers des techniques qui correspondent à vos objectifs, vos valeurs et votre personnalité.

    Si vous savez qu’il faut se mettre en avant mais que vous n’aimez pas ça ou que vous ne savez pas comment faire, si vous êtes à la recherche d’un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous.
     
    Construire un personnal branding à son image
    Avec 30 méthodes originales
  • Biographie : Marie Beauchesne est entrepreneure et créatrice de la méthode BrandMe Baby, une approche complète pour développer son leadership et sa marque personnelle. Formatrice, consultante et conférencière sur les sujets de personal branding et conduite du changement, elle intervient auprès de managers et dirigeants mais aussi en école (Sciences Po, EFAP, ESSEC).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.