Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEVENIR PARENTS EN TOUTE SERENITE - MIEUX COMPRENDRE SON ENFANT POUR MIEUX LACHER PRISE
Dunod - EAN : 9782100859917
Édition papier
EAN : 9782100859917
Paru le : 9 oct. 2024
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100859917
- Réf. éditeur : 8610624
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 9 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.70 x 14.10 x 21.50 cm
- Poids : 272gr
-
Résumé :
L’arrivée d’un enfant est un chamboulement pour le corps, pour la tête, pour le couple et pour l’ensemble de l’entourage.
Forte de son expérience de maman, l’autrice ne se contente pas de conseiller aux parents de lâcher prise, elle leur offre un éventail de connaissances fondées sur des études scientifiques et enrichies d’idées pratiques. Cet ouvrage les invite à souffler et à aborder la vie avec leur enfant plus confiants – qu’il s’agisse de son alimentation, de son sommeil, des pleurs, des séparations… Il leur permettra également de répondre avec des arguments à toutes les remarques, critiques ou mauvais conseils qu’ils recevront à coup sûr.
Spécialiste en neuropsychologie, Marine Manard offre dans ce livre des clés pour rassurer et déculpabiliser les parents et mettre en œuvre le lâcher-prise vers une parentalité plus sereine. -
Biographie :
Formée à l'université de Liège, Marine Manard a obtenu une thèse de Doctorat en Sciences Psychologiques en 2016. Elle est passionnée par les neurosciences et la neuropsychologie.Après quelques années consacrées à la recherche, elle a eu l'opportunité de reprendre une activité clinique tout aussi passionnante. C’est son premier livre.Elle a fondé le magazine « Parentalité sans tabou ».