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24 HEURES POUR CREER DES JEUX VIDEO SUR UNITY
Dunod - EAN : 9782100862696
Édition papier
EAN : 9782100862696
Paru le : 5 juin 2024
39,00 €
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- EAN13 : 9782100862696
- Réf. éditeur : 2932254
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 2.40 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 714gr
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Résumé :
Maîtrisez le moteur de jeu Unity, au cœur de nombreux jeux à succès, en seulement 24 leçons d'une heure !
Étape par étape, ce livre vous enseigne tout, des principes fondamentaux aux techniques sophistiquées, sur la conception des jeux, l'animation et le déploiement sur les appareils mobiles.- Desinstructions pas à pas pour développer vos jeux Unity.
- Desexemples pratiques pour appliquer ce que vous avez appris.
- DesFAQ et des exercices afin de tester vos connaissances et d'approfondir vos compétences.
- De nombreuxconseils, astuces et raccourcis, et toutes les ressources en ligne.
- Quatre projets de jeux.
- être opérationnel avec le moteur de jeu et l'éditeur Unity
- travailler efficacement avec les ressources graphiques de Unity
- tirer le meilleur parti des lumières et des caméras
- créer des mondes étonnants avec les outils de terrain et d'environnement
- rédiger des scripts et créer des comportements complexes
- créer des objets de jeu répétables et réutilisables
- implémenter des interfaces utilisateur simples et intuitives
- créer des collisions physiques et déclencher des collisions réalistes
- exploiter toute la puissance des systèmes d'animation et de chronologie de Unity
- intégrer des sons complexes dans vos jeux
- utiliser les accéléromètres des appareils mobiles et les écrans multi-touch
- créer des jeux 2D attrayants avec les outils 2D de Unity et Tilemap
- déployer vos jeux
- Biographie : Mike Geig travaille au sein de l'équipe de production de Unity Technologies, où il contribue à démocratiser le développement de jeux en élaborant et en fournissant des ressources d'apprentissage. Mike a été développeur de jeux indépendants, éducateur universitaire et auteur. Joueur dans l'âme, il s'efforce de rendre le développement de divertissements interactifs amusant et accessible à tous les niveaux de compétence.