Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
STRATEGOR - 9E ED. - LA REFERENCE EN STRATEGIE, DE LA START-UP A LA MULTINATIONALE
Dunod - EAN : 9782100865420
Édition papier
EAN : 9782100865420
Paru le : 11 sept. 2024
48,00 €
45,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100865420
- Réf. éditeur : 4299819
- Collection : LIVRES EN OR
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 11 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 680
- Format : 2.80 x 19.20 x 24.00 cm
- Poids : 1.268kg
-
Résumé :
LE livre de référence depuis 35 ans pour comprendre et mettre en œuvre les stratégies d’entreprise
STRATEGOR allie théorie, recherche et pratique de la stratégie, de la business à la corporate strategy, en passant par le management stratégique.
Agrémenté d’exemples, d’études de cas et de controverses issus de divers secteurs d’activité à travers le monde, STRATEGOR présente et analyse les théories qui sous-tendent la pensée stratégique : leur compréhension est essentielle pour formuler et mettre en œuvre de manière efficace et créative une stratégie performante.
Cette 9e édition, entièrement actualisée et refondue, intègre les grandes mutations de l’environnement des entreprises : transformation numérique, intelligence artificielle, innovation, leadership, (dé)mondialisation et responsabilité sociétale des entreprises.
Les + STRATEGOR
À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples qui illustrent les notions abordées
ENRICHI : analyse détaillée des études de cas disponible sur dunod.com -
Biographie :
Laurence LEHMANN-ORTEGA, diplômée de HEC Paris et docteure en sciences de gestion, est professeure à HEC Paris. Ses enseignements portent sur la création de business models innovants. Elle est co-autrice de (Ré)inventez votre business model avec l’approche Odyssée 3.14 aux éditions Dunod. Elle est également directrice académique du Trium EMBA de plusieurs programmes sur mesure pour les entreprises et intervient régulièrement en entreprise comme consultante et formatrice sur les thématiques de la stratégie et de l’innovation.
Laurence LEHMANN-ORTEGA is a graduate of HEC with a PhD in management science. She is a professor of strategy at HEC Paris. She is the co-author of "(Re)invent Your Business Model with the Odyssey 3.14 Approach", published by Dunod.