STRATEGOR - 9E ED. - LA REFERENCE EN STRATEGIE, DE LA START-UP A LA MULTINATIONALE

Dunod - EAN : 9782100865420
ALBINO-PIMENTEL
Édition papier

EAN : 9782100865420

Paru le : 11 sept. 2024

48,00 € 45,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100865420
  • Réf. éditeur : 4299819
  • Collection : LIVRES EN OR
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 11 sept. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 680
  • Format : 2.80 x 19.20 x 24.00 cm
  • Poids : 1.268kg
  • Résumé : LE livre de référence depuis 35 ans pour comprendre et mettre en œuvre les stratégies d’entreprise

    STRATEGOR allie théorie, recherche et pratique de la stratégie, de la  business  à la  corporate strategy, en passant par le management stratégique.
     
    Agrémenté d’exemples, d’études de cas et de controverses issus de divers secteurs d’activité à travers le monde, STRATEGOR présente et analyse les théories qui sous-tendent la pensée stratégique : leur compréhension est essentielle pour formuler et mettre en œuvre de manière efficace et créative une stratégie performante.
     
    Cette 9e édition, entièrement actualisée et refondue, intègre les grandes mutations de l’environnement des entreprises : transformation numérique, intelligence artificielle, innovation, leadership, (dé)mondialisation et responsabilité sociétale des entreprises.

    Les + STRATEGOR
    À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
    CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples qui illustrent les notions abordées
    ENRICHI : analyse détaillée des études de cas disponible sur dunod.com
  • Biographie : Laurence LEHMANN-ORTEGA, diplômée de HEC Paris et docteure en sciences de gestion, est professeure à HEC Paris. Ses enseignements portent sur la création de business models innovants. Elle est co-autrice de (Ré)inventez votre business model avec l’approche Odyssée 3.14 aux éditions Dunod. Elle est également directrice académique du Trium EMBA de plusieurs programmes sur mesure pour les entreprises et intervient régulièrement en entreprise comme consultante et formatrice sur les thématiques de la stratégie et de l’innovation.

    Laurence LEHMANN-ORTEGA is a graduate of HEC with a PhD in management science. She is a professor of strategy at HEC Paris. She is the co-author of "(Re)invent Your Business Model with the Odyssey 3.14 Approach", published by Dunod.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.