Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VENDRE... MAIS C'EST TRES SIMPLE ! - 3E ED.
Dunod - EAN : 9782100865468
Édition papier
EAN : 9782100865468
Paru le : 17 avr. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100865468
- Réf. éditeur : 4450512
- Collection : ... MAIS C'EST
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 17 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 1.00 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 252gr
-
Résumé :
Les techniques de vente d’aujourd’hui sont-elles différentes de celles d’hier ? Poser la question, c’est déjà y répondre. Les techniques de vente ont bénéficié des apports des neurosciences et de la psychologie sociale pour accompagner la prise de décision client.
Vous suivrez, en fil rouge, les dernières nouveautés en matière de psychologie des achats pour comprendre ce qui fait que des personnes prennent une décision en votre faveur. Vous risquez de désapprouver certaines idées ou concepts : c’est volontaire car les meilleurs performers se challengent.
Vous deviendrez ainsi incollables sur :- Les meilleures recettes pour savoir anticiper votre stratégie et pré-suader un prospect ,
- Les mécanismes pour capter l’attention de vos interlocuteurs ,
- Les techniques pour convaincre et initier des accords durables ,
- Les secrets des meilleurs négociateurs pour valoriser leurs offres
________
LES PLUS :
+ Nombreuses mises en situation
+ Techniques de vente inspirées des neurosciences
_______ - Biographie : Dirigeante d'Hominance, elle accompagne les entreprises vers l'excellence commerciale et managériale.