VENDRE... MAIS C'EST TRES SIMPLE ! - 3E ED.

Dunod - EAN : 9782100865468
DUGAY/PETITJEAN
Édition papier

EAN : 9782100865468

Paru le : 17 avr. 2024

17,00 € 16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100865468
  • Réf. éditeur : 4450512
  • Collection : ... MAIS C'EST
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 17 avr. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 144
  • Format : 1.00 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 252gr
  • Résumé : Les techniques de vente d’aujourd’hui sont-elles différentes de celles d’hier ? Poser la question, c’est déjà y répondre.  Les techniques de vente ont bénéficié des apports des neurosciences et de la psychologie sociale pour accompagner la prise de décision client. 

    Vous suivrez, en fil rouge, les dernières nouveautés en matière de psychologie des achats pour comprendre ce qui fait que des personnes prennent une décision en votre faveur. Vous risquez de désapprouver certaines idées ou concepts : c’est volontaire car les meilleurs performers se challengent.

    Vous deviendrez ainsi incollables sur :
    • Les meilleures recettes pour savoir anticiper votre stratégie et pré-suader un prospect ,
    • Les mécanismes pour capter l’attention de vos interlocuteurs ,
    • Les techniques pour convaincre et initier des accords durables ,
    • Les secrets des meilleurs négociateurs pour valoriser leurs offres
    La vente, c’est très simple quand on est bien guidé !

    ________


    LES PLUS : 
    + Nombreuses mises en situation 
    +  Techniques de vente inspirées des neurosciences
    _______
  • Biographie : Dirigeante d'Hominance, elle accompagne les entreprises vers l'excellence commerciale et managériale.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.