Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REUSSIR SES RELATIONS MEDIAS
Dunod - EAN : 9782100866359
Édition papier
EAN : 9782100866359
Paru le : 26 juin 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100866359
- Réf. éditeur : 5443899
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 26 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.10 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Vous vous demandez comment capter l’attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s’appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l’art des relations médias. Il vous apprendra notamment à :
- rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l’attention des médias et du public ;
- intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de relations presse pour amplifier votre influence ;
- explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;
- éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser votre impact ;
- évaluer le succès de vos campagnes à l’aide d’indicateurs clés et de mesures de performance.
-
Biographie :
Diplômée du CELSA, Elodie Cally totalise plus de vingt ans de carrière en communication au sein d’entités publiques comme privées, dans des start-up, grands groupes ou ETI. Elle a dirigé le service communication d’Orolia pendant plus de dix ans, en France puis aux États-Unis. Elle est experte en relations presse et a enseigné les relations publiques à Paris XIII.