REUSSIR SES RELATIONS MEDIAS

Dunod - EAN : 9782100866359
CALLY ELODIE
Édition papier

EAN : 9782100866359

Paru le : 26 juin 2024

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100866359
  • Réf. éditeur : 5443899
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 26 juin 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.10 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 320gr
  • Résumé : Vous vous demandez comment capter l’attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s’appuyant sur les témoignages de nombreux  professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l’art des relations médias. Il vous  apprendra notamment à :
    • rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l’attention des médias et du public ;
    • intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de  relations presse pour amplifier votre influence ;
    • explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;
    • éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour  maximiser votre impact ;
    • évaluer le succès de vos campagnes à l’aide d’indicateurs clés et de  mesures de performance.
    Riche d’exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux – cet ouvrage donne les clés pour s’assurer de relais efficaces dans la presse online et offlline.
  • Biographie : Diplômée du CELSA, Elodie Cally totalise plus de vingt ans de carrière en communication au sein d’entités publiques comme privées, dans des start-up, grands groupes ou ETI. Elle a dirigé le service communication d’Orolia pendant plus de dix ans, en France puis aux États-Unis. Elle est experte en relations presse et a enseigné les relations publiques à Paris XIII.
     
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.