COMMUNICATION ET MARKETING RESPONSABLES - 2E ED. - ENJEUX ET PRATIQUES D'UN SECTEUR EN REVOLUTION

Dunod - EAN : 9782100870219
ADARY/AMIOT
Édition papier

EAN : 9782100870219

Paru le : 18 sept. 2024

23,00 € 21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100870219
  • Réf. éditeur : 7720812
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 18 sept. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 1.30 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 376gr
  • Résumé : Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouvelles chartes. Il est désormais crucial pour ce secteur de se construire une réelle légitimité et de mettre en place des pratiques plus éthiques.

    Or, depuis 2022, date de la première édition de cet ouvrage, la question de la communication et du marketing responsables a considérablement évolué. De nouvelles solutions sont disponibles, des pratiques inspirantes et des réflexions sur les nouveaux imaginaires fleurissent.

    Vous trouverez dans ce livre, à la fois militant, stratégique et pratique, des outils concrets et directement applicables, illustrés par de nombreux exemples. Cette nouvelle édition, entièrement revue et enrichie, fournit des ressources précieuses pour orienter le marketing et la communication vers des pratiques plus durables et éthiques.

    Découvrez comment transformer vos habitudes professionnelles pour mieux répondre aux défis sociaux, sociétaux et environnementaux de notre époque.
  • Biographie : Elle est communicante de formation, titulaire d’un master 2 (Narratiiv/IICP). Après des expériences au sein de l’Institut de l’Entreprise, chez Orange, elle est aujourd’hui chargée de mission senior chez Occurrence, responsable des sujets de communication responsable et de la RSE d’Occurrence (norme ISO 2600). Elle intervient dans le Master « Communication responsable » de Narratiiv.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.