Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DROPSHIPPING - 2E ED. - SE LANCER ET REUSSIR EN E-COMMERCE
Dunod - EAN : 9782100872787
Édition papier
EAN : 9782100872787
Paru le : 16 avr. 2025
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100872787
- Réf. éditeur : 1355830
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 16 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 318gr
-
Résumé :
Lancez votre boutique en ligne et générez des revenus grâce au dropshipping !
Vendre en ligne sans gérer de stock ni d’expédition : c’est tout l’avantage du dropshipping ! Ce modèle e-commerce repose sur une mécanique simple : vous vendez, votre fournisseur expédie. À vous de gérer la stratégie et la relation client ; au fournisseur, la logistique. Dans cet ouvrage, Éric Ibanez partage son expertise pour vous guider, étape par étape, vers une boutique rentable et automatisée. Que vous débutiez ou cherchiez à perfectionner votre activité, vous trouverez ici des conseils pratiques et des méthodes éprouvées.
Le dropshipping en quatre étapes clés :- Le client passe commande sur votre site.
- Vous transmettez la commande à votre fournisseur.
- Le fournisseur expédie directement le produit au client.
- Vous assurez le service après-vente et faites grandir votre activité.
Découvrez comment choisir vos produits, créer un site performant, attirer vos premiers clients et booster vos ventes ! - Biographie : Eric Ibanez a co-fondé Hack the SEO qui utilise l'intelligence artificielle pour améliorer le référencement naturel. Il dirige également l'entité "Creative Hacker" dans cette entreprise, développant des stratégies innovantes pour la croissance organique des clients. Il a aussi fondé Webdrop SAS, une plateforme de dropshipping qui facilite la vente sans stock.