Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GROWTH HACKING - 3E ED. - 8 SEMAINES POUR DOUBLER LE NOMBRE DE VOS PROSPECTS
Dunod - EAN : 9782100872800
Édition papier
EAN : 9782100872800
Paru le : 30 oct. 2024
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100872800
- Réf. éditeur : 1356324
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : 1.70 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 472gr
-
Résumé :
Vous cherchez à faire évoluer votre entreprise sans débourser une fortune ? Le Growth Hacking est la méthode qui vous permet de booster votre croissance, même avec des moyens limités.
Cette nouvelle édition vous guide à travers un programme de huit semaines intégrant les dernières innovations technologiques (ChatGPT, Claude…), afin de révolutionner votre stratégie marketing et commerciale.
Pour aller encore plus loin, vous disposez de plus de 100 ressources en ligne ainsi qu’une formation vidéo de 4 heures pour apprendre à attirer un trafic ciblé, convertir des prospects en clients fidèles et surpasser vos concurrents avec des solutions concrètes et innovantes.
À travers des conseils pratiques, des études de cas inspirantes et des plans d’action détaillés, cet ouvrage vous guide pas à pas pour appliquer des stratégies novatrices directement adaptées à votre entreprise. Libérez tout le potentiel de votre activité dès aujourd’hui !
+ BONUS : Une communauté privée sur WhatsApp et une formation vidéo sur www.traficcommando.com. - Biographie : Olivier Zongo-Martin est co-fondateur de l’agence Growth Society et créateur d’Ads Society. Il travaille depuis plusieurs années sur les stratégies médias et créatives de start-up et DNVB françaises : de PayFit à Ziggy, en passant par Matera et La marque en moins.