Le Growth Hacking - 3e éd.

Dunod - EAN : 9782100872800
Frédéric Canevet,Grégoire Gambatto,Olivier Zongo-Martin
Édition papier

EAN : 9782100872800

Paru le : 30 oct. 2024

27,00 € 25,59 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 30 oct. 2024
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100872800
  • Réf. éditeur : 1356324
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 oct. 2024
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 328
  • Format : H:220 mm L:160 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Vous cherchez à faire évoluer votre  entreprise sans débourser une fortune ?  Le Growth Hacking est la méthode qui vous permet de booster  votre croissance, même avec des moyens limités.

    Cette nouvelle édition vous guide à travers un programme de  huit semaines intégrant les dernières innovations technologiques  (ChatGPT, Claude…), afin de révolutionner votre stratégie marketing  et commerciale.

    Pour aller encore plus loin, vous disposez de plus de 100 ressources  en ligne ainsi qu’une formation vidéo de 4 heures pour apprendre  à attirer un trafic ciblé, convertir des prospects en clients fidèles et  surpasser vos concurrents avec des solutions concrètes et innovantes.

    À travers des conseils pratiques, des études de cas inspirantes et  des plans d’action détaillés, cet ouvrage vous guide pas à pas pour  appliquer des stratégies novatrices directement adaptées à votre  entreprise. Libérez tout le potentiel de votre activité dès aujourd’hui !

    + BONUS :  Une communauté privée sur WhatsApp  et une formation vidéo sur www.traficcommando.com.
  • Biographie : Olivier Zongo-Martin est co-fondateur de l’agence Growth Society et créateur d’Ads Society. Il travaille depuis plusieurs années sur les stratégies médias et créatives de start-up et DNVB françaises : de PayFit à Ziggy, en passant par Matera et La marque en moins.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.