BATIR UNE STRATEGIE DE REMUNERATION - 4E ED.

Dunod - EAN : 9782100872817
ROMAN BERNARD
Édition papier

EAN : 9782100872817

Paru le : 8 janv. 2025

33,00 € 31,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100872817
  • Réf. éditeur : 1356447
  • Collection : RESSOURCES HUMA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 8 janv. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : 1.50 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 390gr
  • Résumé : Enjeu central de la gestion des ressources humaines, la rémunération constitue le levier majeur de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques : stratégie d’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux ou réglementations. Mais, comment faire de la rémunération un outil au service de la stratégie de son entreprise ? Comment l’analyser au mieux pour la faire évoluer et la rendre plus efficace, plus cohérente et mieux équilibrée ?
    Entièrement refondue, émaillée d’exemples et de cas d’entreprise, cette 4e édition
    met en lumière le rôle crucial des politiques de rémunération dans la performance de l’entreprise. Elle approfondit notamment la question du partage de la valeur et celle de la notion de salaire décent, tout en considérant leurs enjeux dans les débats macroéconomiques sur la croissance et l’emploi.
    Incontournable, cet ouvrage a déjà séduit plus de 5 000 spécialistes, dirigeants, DRH, responsables RH, consultants et étudiants en ressources humaines !
  • Biographie : Bernard Roman dirige le cabinet de conseil Agilio spécialisé en
    stratégie et transformation d’entreprise. Docteur en sciences économiques,
    il a été directeur général, directeur des ressources humaines et directeur
    de la stratégie au sein de plusieurs groupes bancaires français et européens
    (Suez, Deutsche Bank et ING).
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.