Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BATIR UNE STRATEGIE DE REMUNERATION - 4E ED.
Dunod - EAN : 9782100872817
Édition papier
EAN : 9782100872817
Paru le : 8 janv. 2025
33,00 €
31,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100872817
- Réf. éditeur : 1356447
- Collection : RESSOURCES HUMA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 8 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.50 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
Enjeu central de la gestion des ressources humaines, la rémunération constitue le levier majeur de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques : stratégie d’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux ou réglementations. Mais, comment faire de la rémunération un outil au service de la stratégie de son entreprise ? Comment l’analyser au mieux pour la faire évoluer et la rendre plus efficace, plus cohérente et mieux équilibrée ?
Entièrement refondue, émaillée d’exemples et de cas d’entreprise, cette 4e édition
met en lumière le rôle crucial des politiques de rémunération dans la performance de l’entreprise. Elle approfondit notamment la question du partage de la valeur et celle de la notion de salaire décent, tout en considérant leurs enjeux dans les débats macroéconomiques sur la croissance et l’emploi.
Incontournable, cet ouvrage a déjà séduit plus de 5 000 spécialistes, dirigeants, DRH, responsables RH, consultants et étudiants en ressources humaines ! -
Biographie :
Bernard Roman dirige le cabinet de conseil Agilio spécialisé en
stratégie et transformation d’entreprise. Docteur en sciences économiques,
il a été directeur général, directeur des ressources humaines et directeur
de la stratégie au sein de plusieurs groupes bancaires français et européens
(Suez, Deutsche Bank et ING).