Psychologie du consommateur - 4e éd.

Dunod - EAN : 9782100873586
Nicolas Guéguen
Édition papier

EAN : 9782100873586

Paru le : 23 oct. 2024

19,90 € 18,86 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 23 oct. 2024
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100873586
  • Réf. éditeur : 1611385
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 23 oct. 2024
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:210 mm L:150 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par  des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.
    Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et  leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la  consommation naturelle et durable.
    • En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du  produit ?
    • Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer  des vins très prestigieux ?
    • Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos  achats ?
    • Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?
    • Comment vous faire rester plus longtemps et consommer  davantage dans un restaurant ?
    Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et  augmenter vos ventes !

    Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous  fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer  à votre avantage le comportement du consommateur.
  • Biographie : Nicolas Guéguen est professeur en sciences du comportement à l’université de Bretagne-Sud. Il a aussi publié Psychologie de la séduction (2014) et Psychologie de la manipulation et de la soumission (2021) chez le même éditeur.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.