Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils du Marketing - 5e éd.
Dunod - EAN : 9782100874224
Édition papier
EAN : 9782100874224
Paru le : 2 avr. 2025
26,90 €
25,50 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100874224
- Réf. éditeur : 2021621
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:12 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils choisir pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?
Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.
Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc. - Biographie : Nathalie Van Laethem a été manager associée chez Cegos durant douze ans. Actuellement associée chez Atlans, elle est autrice d’ouvrages sur la pédagogie et les soft skills. Elle accompagne des managers et est consultante en bilan de compétences avec une approche centrée sur la connaissance de soi et les aptitudes comportementales de chacun.