La boîte à outils du Marketing - 5e éd.

Dunod - EAN : 9782100874224
Béatrice Durand-Mégret,Nathalie Van Laethem
Édition papier

EAN : 9782100874224

Paru le : 2 avr. 2025

26,90 € 25,50 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 avr. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100874224
  • Réf. éditeur : 2021621
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 avr. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:12 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils choisir pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?
    Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.

    Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

    Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
  • Biographie : Nathalie Van Laethem a été manager associée chez Cegos durant douze ans. Actuellement associée chez Atlans, elle est autrice d’ouvrages sur la pédagogie et les soft skills. Elle accompagne des managers et est consultante en bilan de compétences avec une approche centrée sur la connaissance de soi et les aptitudes comportementales de chacun.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.