Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Petit Stat 2026
Dunod - EAN : 9782100874651
Édition papier
EAN : 9782100874651
Paru le : 3 sept. 2025
4,90 €
4,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 3 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100874651
- Réf. éditeur : 2905561
- Collection : LES PETITS EXPE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:100 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
En 48 pages et 17 fiches pratiques, Le Petit Stat fournit toutes les notions indispensables pour collecter, interpréter et analyser les données afin de prédire, contrôler, comparer ou encore ajuster ses stratégies en entreprise. Cet ouvrage donne ainsi les repères utiles sur :
- les différents types de données (nominales, ordinales, numériques)
- les graphiques et représentations graphiques des données
- les intervalles de confiance
- les moyennes
- les proportions
++ Inclus : un test interactif pour tester ses connaissances ++
------------------------------------
→ Depuis plus de 20 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés en gestion d'entreprise. Indispensables, précis et pratiques, ils sont structurés en fiches synthétiques, dans un format accessible de 48 pages.
→ Avec plus d'une vingtaine de titres mis à jour chaque année, ils sont un repère incontournable pour tout étudiant ou professionnel. - Biographie : Gaëlle Boulbry est maître de conférences à l'université de Bretagne Sud, chercheuse spécialisée dans la persuasion publicitaire.