Le Petit SEO 2025

Dunod - EAN : 9782100874897
Benjamin Thiers
Édition papier

EAN : 9782100874897

Paru le : 5 févr. 2025

4,90 € 4,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 févr. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100874897
  • Réf. éditeur : 2975135
  • Collection : LES PETITS EXPE
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 5 févr. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 48
  • Format : H:210 mm L:100 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : En 48 pages et  fiches pratiques, le Petit SEO fournit tous les savoirs fondamentaux du SEO pour permettre aux entreprises de capter une audience qualifiée sur leur site. Il explique :
    • comment optimiser les pages de son site
    • comment choisir les bons mots clés
    • quels liens internes privilégier pour générer du trafic
    •  comment tirer parti de l'IA pour optimiser son référencement.

    Ce petit guide pratique est destiné à tous ceux qui souhaitent référencer leur site internet et réussir à s'imposer en tête des résultats sur Google.

      → Depuis plus de 20 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
  • Biographie : Consultant en communication digitale, il travaille depuis 2003 dans les métiers du Web en agence, chez des pure players et dans des entreprises click and mortar. Ces années d'expérience ont été mises à profit pour adopter une vision d'ensemble du marketing digital. Benjamin Thiers anime aujourd'hui des cours en licence et master pour Kedge Business School et l'Université Aix-Marseille. Il est également responsable content marketing au sein de l'agence Digimood depuis 2016.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.