Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Petit SEO 2025
Dunod - EAN : 9782100874897
Édition papier
EAN : 9782100874897
Paru le : 5 févr. 2025
4,90 €
4,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100874897
- Réf. éditeur : 2975135
- Collection : LES PETITS EXPE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:100 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
En 48 pages et fiches pratiques, le Petit SEO fournit tous les savoirs fondamentaux du SEO pour permettre aux entreprises de capter une audience qualifiée sur leur site. Il explique :
• comment optimiser les pages de son site
• comment choisir les bons mots clés
• quels liens internes privilégier pour générer du trafic
• comment tirer parti de l'IA pour optimiser son référencement.
Ce petit guide pratique est destiné à tous ceux qui souhaitent référencer leur site internet et réussir à s'imposer en tête des résultats sur Google.
→ Depuis plus de 20 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. - Biographie : Consultant en communication digitale, il travaille depuis 2003 dans les métiers du Web en agence, chez des pure players et dans des entreprises click and mortar. Ces années d'expérience ont été mises à profit pour adopter une vision d'ensemble du marketing digital. Benjamin Thiers anime aujourd'hui des cours en licence et master pour Kedge Business School et l'Université Aix-Marseille. Il est également responsable content marketing au sein de l'agence Digimood depuis 2016.