Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNICATOR - 10E ED. - TOUTE LA COMMUNICATION A L'ERE DE L'IA
Dunod - EAN : 9782100879120
Édition papier
EAN : 9782100879120
Paru le : 4 juin 2025
42,00 €
39,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100879120
- Réf. éditeur : 5036628
- Collection : LIVRES EN OR
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 4 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 680
- Format : 0.00 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
LE livre de référence qui vous accompagne depuis plus de 30 ans dans la compréhension et la pratique de la communication
Le COMMUNICATOR vous donne toutes les clés pour exercer efficacement le métier de communicant dans un monde en constante mutation. Il offre un panorama exhaustif de la communication d’aujourd’hui, plus de
100 cases studies‚ de nombreux conseils d’experts, des rubriques « Méthode », « Focus » et des fiches métiers.
Cette 10eédition, entièrement revue et augmentée, permet de cerner les grands enjeux de la communication d’aujourd’hui :- la nécessité de comprendre et de s’approprier l’IA ;
- l’importance d’intégrer la RSE pour une communication plus responsable ;
- les bouleversements de la communication d’influence et ses nouveaux canaux ;
- l’accélération de la digitalisation et ses conséquences sur la communication.
Les + COMMUNICATOR
- Trois nouveaux chapitres dédiés : à la publicité (en association avec l’AACC), à la communication responsable et RSE ainsi qu’à la communication d’influence.
- Deux thématiques indispensables traitées en fil rouge : l’IA et la communication responsable.
- Des contenus et des cas d’étude sur des sujets d’actualité avec le média online We Are COM.
- Un décryptage du secteur de la communication pour trouver son premier poste ou évoluer, grâce à l’Association nationale des communicants.
Étudiant ou professionnel, le COMMUNICATOR vous accompagne tout au long de votre parcours de communicant ! -
Biographie :
Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication.