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La relation auditeur-audité
EAN : 9782124651801
Paru le : 15 mai 2009
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- EAN13 : 9782124651801
- Réf. éditeur : G23959
- Collection : 100 QUESTIONS P
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 15 mai 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Positiver l'audit, en faire une démarche participative de terrain, aider à dominer les émotions qu'il suscite : telle est la vocation de cet ouvrage. Véritable recueil de situations stressantes vécues au cours de l'audit, le livre a été mis à jour et complété par deux chapitres introductifs.
L'auteur nous fait partager son expérience en répondant aux questions les plus fréquemment posées, aussi bien par les auditeurs que par les audités :
- Comment être innovant pendant l'audit ?
- Comment faire lorsque je n'ai pas eu suffisamment de temps pour préparer mon audit ?
- Comment réagir lorsque l'on me refuse le consensus en réunion de clôture ?
- Comment auditer lorsque je connais peu l'activité concernée ?
- Comment réagir face au manque d'implication de la direction ?
- Comment s'y prendre lorsque les audités ne sont pas impliqués dans la démarche qualité ?
- Comment faire pour gérer un conflit entre deux audités ?
- Je n'ai pas suffisamment d'ancienneté dans l'entreprise, comment faire ?
- J'ai peur de mettre l'entreprise en difficulté, comment faire ?
- Comment faire si je ne connais pas la norme par coeur ?
- J'ai peur que le stagiaire soit audité et qu'il nous mette en difficulté, comment éviter cela ?
- Je n'aime pas les auditeurs qui viennent du siège, comment faire ?
En comprenant ce qu'ils ressentent, auditeurs et audités maîtriseront davantage les exigences de leur mission.
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Biographie :
Geneviève Krebs est formatrice psycoach au sein de l'Institut français de l'écoute et du management (IFEM) à Paris, elle est spécialiste du développement d'outils personnalisés pour l'écoute client et la relation client-fournisseur en interne.