La relation auditeur-audité

Afnor - EAN : 9782124651801
KREBS GENEVIEVE
Édition papier

EAN : 9782124651801

Paru le : 15 mai 2009

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  • EAN13 : 9782124651801
  • Réf. éditeur : G23959
  • Collection : 100 QUESTIONS P
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 15 mai 2009
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 268
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
  • Poids : 360gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Positiver l'audit, en faire une démarche participative de terrain, aider à dominer les émotions qu'il suscite : telle est la vocation de cet ouvrage. Véritable recueil de situations stressantes vécues au cours de l'audit, le livre a été mis à jour et complété par deux chapitres introductifs.

    L'auteur nous fait partager son expérience en répondant aux questions les plus fréquemment posées, aussi bien par les auditeurs que par les audités :

    • Comment être innovant pendant l'audit ?
    • Comment faire lorsque je n'ai pas eu suffisamment de temps pour préparer mon audit ?
    • Comment réagir lorsque l'on me refuse le consensus en réunion de clôture ?
    • Comment auditer lorsque je connais peu l'activité concernée ?
    • Comment réagir face au manque d'implication de la direction ?
    • Comment s'y prendre lorsque les audités ne sont pas impliqués dans la démarche qualité ?
    • Comment faire pour gérer un conflit entre deux audités ?
    • Je n'ai pas suffisamment d'ancienneté dans l'entreprise, comment faire ?
    • J'ai peur de mettre l'entreprise en difficulté, comment faire ?
    • Comment faire si je ne connais pas la norme par coeur ?
    • J'ai peur que le stagiaire soit audité et qu'il nous mette en difficulté, comment éviter cela ?
    • Je n'aime pas les auditeurs qui viennent du siège, comment faire ?

    En comprenant ce qu'ils ressentent, auditeurs et audités maîtriseront davantage les exigences de leur mission.

  • Biographie :

    Geneviève Krebs est formatrice psycoach au sein de l'Institut français de l'écoute et du management (IFEM) à Paris, elle est spécialiste du développement d'outils personnalisés pour l'écoute client et la relation client-fournisseur en interne.

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