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Les clés du savoir être interculturel
EAN : 9782124653874
Paru le : 30 nov. 2012
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- EAN13 : 9782124653874
- Réf. éditeur : G33206
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 30 nov. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 364
- Format : H:240 mm L:160 mm E:20 mm
- Poids : 628gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
L'international : c'est maintenant pour tous les entrepreneurs !
Ubifrance : "Un ouvrage très utile pour bien se préparer à l'international !"
Anand Gokani, arrière-petit-fils de Gandhi : "Ce livre montre les chemins vers des relations vraies."
Bernard Sanz, président du Club des exportateurs de France : "A mettre entre toutes les mains des professionnels exportateurs !"
Alain Gazo, directeur de la rédaction du magazine Conquérir : "C'est un outil concret, original et très bénéfique !"
Elma Sourd, professeur de management interculturel à Lyon : "Un outil idéal pour illustrer les cours de management interculturel avec mes étudiants."
Sanjeev Rao, directeur de la société G2i Venture Management, société indienne basée à Bangalore : "Grâce à sa vaste expérience à l'international, Laurent Goulvestre explique très bien les aspects qu'il faut prendre en considération."
Nicolas Jeanjean, président d'Albatross, société chinoise spécialisée dans les enquêtes mystères dans le luxe en Chine : "Ce livre donne les premières clefs pour satisfaire la clientèle étrangère dans le luxe !"
Laurent Lapaire, ex-directeur de salle du restaurant l'Arpège à Paris (Trois étoiles au guide Michelin) : "L'accueil d'une clientèle haut de gamme internationale est souvent une affaire délicate. Ce livre est exactement en ligne avec ce qu'il faut faire pour réussir ses contacts."