Les clés du savoir être interculturel

Afnor - EAN : 9782124653874
GOULVESTRE LAURENT
Édition papier

EAN : 9782124653874

Paru le : 30 nov. 2012

28,00 € 26,54 €
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  • EAN13 : 9782124653874
  • Réf. éditeur : G33206
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 30 nov. 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 364
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:20 mm
  • Poids : 628gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'international : c'est maintenant pour tous les entrepreneurs !

    Ubifrance : "Un ouvrage très utile pour bien se préparer à l'international !"

    Anand Gokani, arrière-petit-fils de Gandhi : "Ce livre montre les chemins vers des relations vraies."

    Bernard Sanz, président du Club des exportateurs de France : "A mettre entre toutes les mains des professionnels exportateurs !"

    Alain Gazo, directeur de la rédaction du magazine Conquérir : "C'est un outil concret, original et très bénéfique !"

    Elma Sourd, professeur de management interculturel à Lyon : "Un outil idéal pour illustrer les cours de management interculturel avec mes étudiants."

    Sanjeev Rao, directeur de la société G2i Venture Management, société indienne basée à Bangalore : "Grâce à sa vaste expérience à l'international, Laurent Goulvestre explique très bien les aspects qu'il faut prendre en considération."

    Nicolas Jeanjean, président d'Albatross, société chinoise spécialisée dans les enquêtes mystères dans le luxe en Chine : "Ce livre donne les premières clefs pour satisfaire la clientèle étrangère dans le luxe !"

    Laurent Lapaire, ex-directeur de salle du restaurant l'Arpège à Paris (Trois étoiles au guide Michelin) : "L'accueil d'une clientèle haut de gamme internationale est souvent une affaire délicate. Ce livre est exactement en ligne avec ce qu'il faut faire pour réussir ses contacts."

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