Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA COMMUNICATION RESPONSABLE - EN PHASE AVEC LA NORME AFNOR NF ISO 26000:2010.
EAN : 9782124655342
Paru le : 8 avr. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124655342
- Réf. éditeur : G33331
- Collection : 100 QUESTIONS P
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 8 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : 1.90 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La communication est le moyen de notre relation à autrui. Si des recettes permettent de la réussir, elle présente aussi ses pièges.
Alain Labruffe, dans un nouveau tour de force, s'attache dans ce livre à nous expliquer les bases d'une communication responsable. Autour de 100 questions-réponses, il nous accompagne et nous donne conseils et outils pour se comporter en communicant responsable.
Ainsi, vous pourrez trouver des réponses aux questions suivantes :
- Comment le management peut-il devenir exemplaire ?
- Quelle communication instaurer pour les consommateurs ?
- Comment développer la communication avec les parties prenantes ?
- Quel lien entre communication et environnement ?
Mais aussi :
- Quelles sont les clés d'une communication responsable ?
- L'écoute active est-elle le premier outil de la communication ?
- Pourquoi la communication rejoint un comportement responsable ?
Parce que communiquer responsable, c'est traduire en actes concrets les nouvelles attentes sociales et environnementales de la société, ce livre accompagnera les hommes et les femmes désireux de communiquer avec le souci d'un échange véritable.
-
Biographie :
Alain Labruffe est conseil en management relationnel depuis plus de 25 ans auprès d'organismes industriels, informatiques, de santé et d'éducation. Dans ces secteurs, il a piloté des opérations de qualité totale et de formation à l'entretien annuel et formé des milliers de formateurs. Docteur d'État es lettres, docteur en psychologie du travail et en économie, il enseigne l'ingénierie des ressources humaines à l'université et à Bordeaux - École de management, et dirige Socrate Management.