Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les nouveaux outils de l'entreprise de demain
EAN : 9782124658923
Paru le : 17 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124658923
- Réf. éditeur : 349872
- Collection : AFNOR POCHE
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 17 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:180 mm L:110 mm E:27 mm
- Poids : 277gr
-
Résumé :
Il devient impérieux de prendre les bons angles d'attaque pour réussir dans un monde en plein mouvement. La meilleure stratégie, c'est d'avoir le bon jeu au bon moment.
Cet ouvrage met en évidence que les Nouvelles Technologies et l'IA sont les clés de l'Entreprise du Futur au travers des nouvelles stratégies, des nouvelles façons de travailler, de fabriquer, de vendre, d'entreprendre...
En bref, tout ce qui est important pour l'entreprise ou start-up de demain. Réussir la mise en place « de la triade technologique » : l'IA, la Robotique, le Digital. « Le bon plan », c'est d'unir ensemble l'humain (l'atout vital humain plus vital que capital !) et les nouvelles technologies.
Car notre monde est plein de surprises en tout genre : crises économiques, crises pandémiques comme la Covid-19, crises financières, crises sociales, crises liées aux cyberattaques, crises climatiques... Et c'est à ce moment-là que le génie créatif surgit grâce à tous les nouveaux phares de l'entreprise du futur. En effet, il est grand temps d'offrir de nouveaux modèles économiques pour une planète plus nette, et ainsi répondre au changement climatique comme « l'économie Blue Green and White ».
La principale motivation de cet ouvrage est de proposer une approche globale qui pousse les nouvelles technologies à intensifier toutes les activités économiques et tous les métiers de l'entreprise, puis de proposer également des ouvertures nouvelles à un monde qui pivote et qui fait face à de nouvelles réalités et pratiques puissantes.
-
Biographie :
Philippe Mounier sort des rangs du monde professionnel pour écrire son troisième livre. Il n'hésite pas à s'investir dans toutes les expériences en vue de sortir le meilleur contenu possible. Il est diplômé en programme général de management (emlyon business school, promotion 2010) et IAE Lyon (management stratégique TPE-PME, formation continue courte en 2008).
Il a publié La Nouvelle Matrice économique de l'entreprise, Livre I, Comment bien concevoir, concrétiser et déployer votre modèle économique ; Livre II, Comment créer votre propre modèle d'affaires commercial marketing-ventes, Edilivre, 2016 et 2018.