Les nouveaux outils de l'entreprise de demain

Afnor - EAN : 9782124658923
MOUNIER PHILIPPE
Édition papier

EAN : 9782124658923

Paru le : 17 oct. 2024

10,90 € 10,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782124658923
  • Réf. éditeur : 349872
  • Collection : AFNOR POCHE
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 17 oct. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 448
  • Format : H:180 mm L:110 mm E:27 mm
  • Poids : 277gr
  • Résumé :

    Il devient impérieux de prendre les bons angles d'attaque pour réussir dans un monde en plein mouvement. La meilleure stratégie, c'est d'avoir le bon jeu au bon moment.

    Cet ouvrage met en évidence que les Nouvelles Technologies et l'IA sont les clés de l'Entreprise du Futur au travers des nouvelles stratégies, des nouvelles façons de travailler, de fabriquer, de vendre, d'entreprendre...

    En bref, tout ce qui est important pour l'entreprise ou start-up de demain. Réussir la mise en place « de la triade technologique » : l'IA, la Robotique, le Digital. « Le bon plan », c'est d'unir ensemble l'humain (l'atout vital humain plus vital que capital !) et les nouvelles technologies.

    Car notre monde est plein de surprises en tout genre : crises économiques, crises pandémiques comme la Covid-19, crises financières, crises sociales, crises liées aux cyberattaques, crises climatiques... Et c'est à ce moment-là que le génie créatif surgit grâce à tous les nouveaux phares de l'entreprise du futur. En effet, il est grand temps d'offrir de nouveaux modèles économiques pour une planète plus nette, et ainsi répondre au changement climatique comme « l'économie Blue Green and White ».

    La principale motivation de cet ouvrage est de proposer une approche globale qui pousse les nouvelles technologies à intensifier toutes les activités économiques et tous les métiers de l'entreprise, puis de proposer également des ouvertures nouvelles à un monde qui pivote et qui fait face à de nouvelles réalités et pratiques puissantes.

  • Biographie :

    Philippe Mounier sort des rangs du monde professionnel pour écrire son troisième livre. Il n'hésite pas à s'investir dans toutes les expériences en vue de sortir le meilleur contenu possible. Il est diplômé en programme général de management (emlyon business school, promotion 2010) et IAE Lyon (management stratégique TPE-PME, formation continue courte en 2008).

     

    Il a publié La Nouvelle Matrice économique de l'entreprise, Livre I, Comment bien concevoir, concrétiser et déployer votre modèle économique ; Livre II, Comment créer votre propre modèle d'affaires commercial marketing-ventes, Edilivre, 2016 et 2018.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.