La qualité, c'est facile !

Afnor - EAN : 9782124658961
MOUGIN YVON
Édition papier

EAN : 9782124658961

Paru le : 17 oct. 2024

10,90 € 10,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782124658961
  • Réf. éditeur : 349876
  • Collection : AFNOR POCHE
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 17 oct. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 532
  • Format : H:180 mm L:110 mm E:34 mm
  • Poids : 326gr
  • Résumé :

    La norme phare de la qualité, ISO 9001, obéit à la structure dite « de haut niveau » mise en place pour toutes les normes de système de management.

    Yvon Mougin a pris son bâton de pèlerin pour transmettre tout son savoir sur la mise en oeuvre de la qualité. C'est avec pertinence et humour qu'il nous livre cet ouvrage avec un objectif simple : il veut démontrer que la qualité est utile et indispensable pour les organismes de tous poils, qu'ils soient publics ou marchands, entreprises de production ou de services, commerces, administrations, collectivités territoriales, associations, établissements sanitaires ou sociaux, etc.

    Il veut prouver que la qualité servira à les rendre plus efficaces et qu'elle les aidera à mieux jouer leurs rôles économique et social.

    Ce livre est le guide idéal pour :

    - vous former de façon synthétique à la qualité ;

    - former vos équipes à l'aide de solutions inédites et ludiques ;

    - faire passer vos messages sur la qualité grâce à des méthodes, des tests, qui achèveront de convaincre votre hiérarchie que la qualité, c'est facile, pas si compliqué, et que sa mise en oeuvre invite le « solide bon sens ».

    Pour atteindre cet objectif, Yvon Mougin répond à trois exigences décisives :

    - donner envie de faire de la qualité ;

    - montrer que les concepts sont simples ;

    - montrer que le concept est utile. 

  • Biographie :

    Yvon Mougin est consultant et formateur. Il est spécialiste de la mise en oeuvre de systèmes de management réactifs et orientés clients. Il a réalisé plusieurs centaines de missions de réorganisations et d'accompagnements à des projets d'entreprises. Il est également auteur d'une douzaine d'ouvrages dont quatre ont été primés au prix du livre « Qualité et Performance ».

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.