Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FIN DE LA PUBLICITE. TROIS ESSAIS SUR LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
PUF - EAN : 9782130456537
Édition papier
EAN : 9782130456537
Paru le : 1 juil. 1993
17,24 €
16,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130456537
- Réf. éditeur : 014509
- Collection : POLITIQUE D'AUJ
- Editeur : PUF
- Date Parution : 1 juil. 1993
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.30 x 13.50 x 21.60 cm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous l'étiquette de la communication institutionnelle, une synthèse des deux soeurs naguère ennemies, la publicité économique et la propagande politique. Trois essais cernent ici le profil de cette nouvelle communication en Amérique, en Asie et en Europe.