Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEDIAS EDUCATIFS AU JAPON - LA FORCE DE L'IMAGE
PUF - EAN : 9782130527138
Édition papier
EAN : 9782130527138
Paru le : 17 juin 2003
18,25 €
17,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130527138
- Réf. éditeur : 016569
- Collection : TECHNOLOGIES DE
- Editeur : PUF
- Date Parution : 17 juin 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.50 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La télévision japonaise va rentrer dans l'ère du tout numérique. Se pose en même temps la question de la redéfinition de ses fonctions éducatives dans un pays possédant la plus ancienne télévision éducative du monde commencée par la radio dans les années 1920. Ce fut aussi le premier pays à employer le terme de "société de l'information", expression qui correspondait à un mouvement de mobilisation générale pour le savoir et la redistribution de l'information. C'est la première étude française sur ce sujet, les médias éducatifs japonais. L'objectif est d'analyser dans une perspective historique les origines et les différentes conceptions de la radiotélévision éducative. Le cas japonais peu connu en France est une source d'idées et de réflexions et ce livre est destiné aux enseignants mais aussi aux producteurs d'émissions éducatives.