Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DIDACTIQUE, EPISTEMOLOGIE ET HISTOIRE DES SCIENCES - PENSER L'ENSEIGNEMENT
PUF - EAN : 9782130570899
Édition papier
EAN : 9782130570899
Paru le : 23 nov. 2008
24,50 €
23,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130570899
- Réf. éditeur : 240098
- Collection : SCIENCE HISTOIR
- Editeur : PUF
- Date Parution : 23 nov. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : 2.00 x 15.00 x 21.70 cm
- Poids : 490gr
- Résumé : Cet ouvrage présente les exposés des journées annuelles de l'École doctorale "Savoirs scientifiques - Épistémologie, histoire des sciences et didactique" de 2003 à 2007, dont les travaux sont dirigés par Dominique Lecourt, qui rassemblent des chercheurs de plusieurs disciplines sur des thèmes suscitant analyses et discussions. Une réflexion s'y fait jour sur les efforts de promotion de la culture scientifique comme sur l'actuelle spécification des zones disciplinaires repérables dans l'enseignement. D'où l'intérêt de ne pas négliger les va-et-vient entre didactique, philosophie et histoire des sciences. Cet ouvrage se veut une incitation à poursuivre cette réflexion.