Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES 100 MOTS DU LUXE
Que Sais Je - EAN : 9782130608462
Édition papier
EAN : 9782130608462
Paru le : 10 nov. 2012
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782715425583
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130608462
- Réf. éditeur : 313872
- Collection : LES 100 MOTS...
- Editeur : Que Sais Je
- Date Parution : 10 nov. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.90 x 11.40 x 17.50 cm
- Poids : 102gr
- Résumé : Si l'on parle volontiers du « secteur du luxe », de son chiffre d'affaires — florissant —, de ses prix — extravagants —, de ses lancements de nouveaux produits — somptuaires —, rares sont ceux qui se risquent à explorer l'essence du luxe. Pourtant, « le luxe ne se mesure pas, rappelle Christian Blanckaert, il s'apprécie » !En 100 mots clés incontournables ou inattendus, ce livre appréhende ce qui, au-delà de ses contradictions et de ses visages multiples, fait « le » luxe, à la fois éphémère et éternel. Il en dévoile la géographie propre, les objets, les matières, les savoir-faire, les obsessions, les écueils, les usages, les métiers, les transgressions, etc.D'« Accueil » à « Vitrine », 100 mots avec lesquels chacun pourra, comme il l'entend, définir son luxe.