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LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE. PRIVE/PUBLIC : LE MANUEL DES STRATEGIES - PRIVE/PUBLIC : LE MANUE
PUF - EAN : 9782130621355
Édition papier
EAN : 9782130621355
Paru le : 7 juin 2013
13,50 €
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- EAN13 : 9782130621355
- Réf. éditeur : 324741
- Collection : QUADRIGE MANUEL
- Editeur : PUF
- Date Parution : 7 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 0.80 x 14.60 x 20.00 cm
- Poids : 159gr
- Résumé : Le logo du nouveau groupe GDF SUEZ, la dernière campagne d'EDF pour illustrer une nouvelle signature, le financement par Areva du Défi Français pour l'America Cup/Louis Vuitton, l'annonce par le créateur de Poweo, Charles Beigbeider, qu'il vend sa participation dans l'entreprise à son actionnaire majoritaire, l'interview du directeur général de Total qui déplore l'image de son groupe auprès du grand public et des leaders d'opinion : autant de manifestations d'une même réalité. Le marché de l'énergie est en pleine révolution, la communication institutionnelle des principaux acteurs s'emballe et envahit les médias.À quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? D'après quelles stratégies, avec quels outils, pour quelles cibles ? Telles sont les questions auxquelles répond Éric Giuily. Son ouvrage, La communication institutionnelle, entraîne le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, l'image et la réputation des entreprises ou des institutions.