LA MARQUE

Que Sais Je - EAN : 9782130798514
HEILBRUNN BENOIT
Édition papier

EAN : 9782130798514

Paru le : 15 nov. 2017

9,00 € 8,53 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782715410640
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130798514
  • Réf. éditeur : 846748
  • Collection : QUE SAIS-JE ?
  • Editeur : Que Sais Je
  • Date Parution : 15 nov. 2017
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : 1.10 x 11.60 x 17.50 cm
  • Poids : 102gr
  • Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir.Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des « pourvoyeuses de sens » dans nos sociétés occidentales.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.