Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Année Psychologique 2024-1
PUF - EAN : 9782130860792
Édition papier
EAN : 9782130860792
Paru le : 28 févr. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130860792
- Réf. éditeur : 298709
- Collection : ANNEE PSYCHOLOG
- Editeur : PUF
- Date Parution : 28 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:239 mm L:160 mm E:11 mm
- Poids : 270gr
- Résumé : Articles expérimentaux/Research articles Erjavec, G., Ventalon, G. & Tijus, C. Facial impressions of dominance : Exploring the construct's factor structure in young French adults / Impressions faciales de la domination : Exploration de la structure factorielle du construit chez les jeunes adultes français Coudronnière, C., Bacro, F. & Guimard, P. Les relations entre la qualité de vie et le contexte familial d'enfants âgés de 5 à 11 ans et présentant un trouble du développement intellectuel / The relationship between quality of life and family context of children aged 5 to 11 years with intellectual development disorder Mascle, C., Jouffrais, C., Kaminski, G., & Bara, F. Tactile perception of line and dotted pictograms by sighted and blind people / Perception tactile de pictogrammes en ligne et en points par des personnes voyantes et des non-voyantes Martin, P., Speranza, M. & Colombel, F. Profil intellectuel des enfants présentant un trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité / Intellectual profile of children with attention deficit disorder with or without hyperactivity. Notes théoriques/Theoretical notes Moutoussamy, I., Taconnat, L., Villatte, J., Toussaint, L. & Pothier, K.. Etudier le vieillissement mnésique d'un point de vue incarné : réflexions sur l'apport des simulateurs de vieillissement / Studying memory aging from an embodied point of view: reflections on the contribution of aging suits