L'Année Psychologique 2024-1

PUF - EAN : 9782130860792
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782130860792

Paru le : 28 févr. 2024

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130860792
  • Réf. éditeur : 298709
  • Collection : ANNEE PSYCHOLOG
  • Editeur : PUF
  • Date Parution : 28 févr. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 168
  • Format : H:239 mm L:160 mm E:11 mm
  • Poids : 270gr
  • Résumé : Articles expérimentaux/Research articles  Erjavec, G., Ventalon, G. & Tijus, C. Facial impressions of dominance : Exploring the construct's factor structure in young French adults / Impressions faciales de la domination : Exploration de la structure factorielle du construit chez les jeunes adultes français                 Coudronnière, C., Bacro, F. & Guimard, P. Les relations entre la qualité de vie et le contexte familial d'enfants âgés de 5 à 11 ans et présentant un trouble du développement intellectuel / The relationship between quality of life and family context of children aged 5 to 11 years with intellectual development disorder Mascle, C., Jouffrais, C., Kaminski, G., & Bara, F. Tactile perception of line and dotted pictograms by sighted and blind people / Perception tactile de pictogrammes en ligne et en points par des personnes voyantes et des non-voyantes Martin, P., Speranza, M. & Colombel, F.  Profil intellectuel des enfants présentant un trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité / Intellectual profile of children with attention deficit disorder with or without hyperactivity.  Notes théoriques/Theoretical notes  Moutoussamy, I., Taconnat, L., Villatte, J., Toussaint, L. & Pothier, K.. Etudier le vieillissement mnésique d'un point de vue incarné : réflexions sur l'apport des simulateurs de vieillissement / Studying memory aging from an embodied point of view: reflections on the contribution of aging suits
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.