Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide didactique de la langue chinoise pour le Sénégal
L'Harmattan - EAN : 9782140272097
Édition papier
EAN : 9782140272097
Paru le : 21 juil. 2022
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140272097
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 21 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:240 mm L:155 mm E:12 mm
- Poids : 337gr
- Résumé : Cet ouvrage est le fruit du résumé que les auteurs ont fait de la technique d'apprentissage et de la méthode d'enseignement du mandarin, les conférences assistées et les expériences d'enseignement de plusieurs professeurs. L'ouvrage indique les différentes étapes de l'évolution de l'enseignement du mandarin au Sénégal. Il est aussi le premier ouvrage qui a jeté les bases de l'étude comparative entre le wolof et le mandarin. L'objectif de cet ouvrage est d'encourager les apprenants et de donner aux enseignants du mandarin au Sénégal un support pédagogique afin de mieux exercer l'activité d'enseignement et de rehausser la qualité et l'efficacité des cours.
- Biographie : Koumakh BAKHOUM, enseignant de mandarin à l'Institut Confucius de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), est titulaire d'une Licence en Langues Étrangères Appliquées à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB) et d'un Master en didactique du mandarin pour les étrangers à l'Université des Langues Étrangères de Dalian, actuellement doctorant à l'Université de Sichuan en Chine. Marcel SARR, enseignant de mandarin à l'Institut Confucius de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), est titulaire d'une Licence en Géographie à l'UCAD et d'un Master en didactique du mandarin pour les étrangers à l'Université de Liaoning en Chine.