La destination Sénégal : transformations et stratégies managériales à l'ère du numérique

L'Harmattan - EAN : 9782140289293
DIOMBERA MAMADOU
Édition papier

EAN : 9782140289293

Paru le : 25 oct. 2022

23,50 € 22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782140289293
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 25 oct. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 234
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:13 mm
  • Poids : 374gr
  • Résumé : Cet ouvrage analyse les mutations liées aux transformations numériques en cours ou à venir dans le secteur du tourisme. Il interpelle les décideurs pour sauver la destination Sénégal en raison des enjeux touristiques qui risquent de croître avec un horizon parsemé d'embûches pour la promotion du pays. L'ouvrage propose des recommandations en matière d'innovation dans le secteur du tourisme dans un contexte où une attention particulière est portée à la relance de l'activité en cette période post-covid-19.
  • Biographie : Dr Mamadou Diombéra est spécialiste en tourisme. Chercheur et praticien à l'Université Assane SECK de Ziguinchor, il a travaillé dans le milieu hôtelier et touristique et est consultant formateur en hôtellerie à CMB à Dijon. Il a été le premier directeur du Centre régional des oeuvres universitaires et sociales de Ziguinchor et actuellement premier vice-directeur de l'UFR des Sciences économiques et sociales.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.