Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amour plus fort que mort
L'Harmattan - EAN : 9782140494291
Édition papier
EAN : 9782140494291
Paru le : 16 nov. 2023
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140494291
- Collection : MIROIRS DU REEL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 16 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 276gr
- Résumé : Aline et Alexia vivent la même histoire d’amour à mille ans d’intervalle. Un éclat d’onyx les relie à travers le temps. 1045. Alexia est recueillie dans la forêt par une guérisseuse. Elle s’éprend d’Arnault. Il l’abandonne. Fuyant la passion, Alexia rejoint sa sœur d’âme, Salima l’Égyptienne. En recherche de savoirs anciens, Salima est amoureuse de Nathan, rencontré à Al-Qahira, sous domination fatimide. Les jeunes femmes partagent leurs routes, puis Salima rejoint Nathan à Daniya. Alexia part au service de Mathilde de Toscane. 2019. Aline rencontre Antoine. Flammes jumelles, ils se reconnaissent. Il la trahit pourtant. Aline fait le rêve étrange d’une femme poursuivie par des loups. Elle retrouve sa trace en Espagne, puis en Crète. Agathe, archéologue passionnée par l’histoire de Salima dont elle a découvert le manuscrit, l’y rejoint. Au terme de son périple, Aline acquiert la force d’Alexia, libérant la douleur d’une blessure d’amour qui les poursuivait à travers les siècles.
- Biographie : Marianne Poncelet est vice-présidente exécutive de l’International Yehudi Menuhin Foundation. Elle y joue un rôle de premier plan dans son développement depuis 1991, initiant des programmes destinés aux enfants et aux artistes, ambassadeurs des cultures présentes en Europe. Licenciée en philologie romane et hispanique de l’Université catholique de Louvain, elle écrit des contes et des nouvelles et a publié plusieurs livres, à découvrir sur : www.marianneponcelet.be.