Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JAI UN JOB DANS LA COM' - LES METIERS ET LEMPLOI DANS LA COMMUNICATION
L'Harmattan - EAN : 9782140497391
Édition papier
EAN : 9782140497391
Paru le : 18 avr. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140497391
- Collection : ORIENTATION & M
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 18 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.30 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 286gr
-
Résumé :
J’ai un job dans la com’ part à la découverte des métiers traditionnels ou émergents de la communication en apportant un descriptif complet des missions et fonctions dans ce secteur. En direct du terrain, ce guide décrit le quotidien des professionnels de la communication à l’aide d’interviews, de témoignages de communicants qui vivent la com’ et la font à fond.
J’ai un job dans la com’ sera utile aux étudiants en communication, aux jeunes diplômés et aux communicants en poste, ainsi qu’à tous les professionnels en recherche d’une évolution de carrière.
Son ambition est de permettre à chacun de se repérer dans une forêt de métiers et de compétences en mutation afin de trouver le job dans la com’ qui lui correspond. - Biographie : Conçu et écrit par Serge-Henri Saint-Michel, J’ai un job dans la com’ a été renforcé par les interventions et compétences de Ayaa Aoudi, Marie-Sixtine Bourret, Mewenn Brissonneau, Paul Defenin, Eloïse Durur, Antonina Tanzi et Théo Vintéjoux, diplômés 2023 du M2 Création et Stratégies des Marques à l’ISCPA Paris, pour la partie interviews de professionnels de la communication, et par Valérie Sengler, psychanalyste, pour les conseils sur l’entretien de recrutement.