Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ART COMME COMMUNICATION - POUR UNE RE-DEFINITION DE L'ART
Armand Colin - EAN : 9782200347055
Édition papier
EAN : 9782200347055
Paru le : 11 juil. 2007
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782200347055
- Réf. éditeur : 6630321
- Editeur : Armand Colin
- Date Parution : 11 juil. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : 1.80 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une contribution au débat sur « la fin » ou « la crise » de l'art. Une thèse : l'art n'est pas un langage, mais une forme spécifique de communication.
Cet essai examine l'essence de cette communication, et ce qui la différencie de la communication par le langage articulé, autour de trois problèmes distincts : la relation de l'art à la technique, la nature de l'oeuvre, la nature de ce qui est communiqué par l'art et le lien que celui-ci entretient avec les débats esthétiques. - Biographie : Jean-Paul Doguet enseigne la philosophie en Première Supérieure au Lycée Henri-IV.