Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Economie du cinéma - 6 éd.
Armand Colin - EAN : 9782200628635
Édition papier
EAN : 9782200628635
Paru le : 12 août 2020
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782200628635
- Réf. éditeur : 4376347
- Collection : CINEMA / ARTS V
- Editeur : Armand Colin
- Date Parution : 12 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:210 mm L:150 mm E:14 mm
- Poids : 364gr
- Résumé : Confronté à l’emprise du système télé-audiovisuel, à l’offensive des plateformes et à la concurrence renouvelée de la production américaine, le cinéma français dispose de précieux atouts en termes de compétences, de créativité et de diversité. Il reste pourtant marqué par la vulnérabilité et doit redéfinir les conditions de son devenir. Structuré en cinq parties et dix chapitres, cet ouvrage de référence propose un cadre de réflexion, des repères et des outils pour étudier le jeu des acteurs en présence et analyser les enjeux, les options, les déploiements et les conditions de mise en œuvre de leurs stratégies. Actualisé à l’occasion de cette sixième édition, il permet de mieux comprendre le fonctionnement, la gestion et la dynamique de la filière cinématographique française, et de tracer ses principales perspectives économiques dans une période de mutation qui affecte tant les techniques et les usages que les conditions de création et de diffusion.
- Biographie : Professeur à l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 où il enseigne l'économie du cinéma et de l'audiovisuel.