KRAA - VOL03 - LA COLERE BLANCHE DE L'ORAGE

Casterman - EAN : 9782203050570
SOKAL
Édition papier

EAN : 9782203050570

Paru le : 22 janv. 2014

16,00 € 15,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782203050570
  • Réf. éditeur : C05886
  • Collection : BD ADO-ADULTES
  • Editeur : Casterman
  • Date Parution : 22 janv. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 72
  • Format : 1.20 x 22.20 x 30.60 cm
  • Poids : 626gr
  • Résumé : Dans l'un des hôpitaux de la ville de Klowtown, au début des années soixante, une femme médecin qui n'est plus toute jeune, Emily, se souvient de l'époque enfuie de sa jeunesse... Flash-back : en ces temps lointains, au coeur de la vallée sauvage menacée par la poussée urbaine de Klowtown en plein essor, la jeune Emily a appris à vivre en autarcie avec Yuma, l'indien mutique, et son inquiétant compagnon ailé, l'aigle Kraa, avec lequel s'est instauré un lien d'essence chamanique. Au prix de bien des souffrances, paix et tranquillité semblent enfin régner. Hélas, ce n'est qu'un leurre. Les travaux de construction du futur barrage viennent juste de commencer ; une menace directe et immédiate pour le paradis jusqu'alors inaccessible d'Emily, Yuma et Kraa. Il est temps pour le rapace et son compagnon de reprendre l'offensive contre les envahisseurs. Et tous les coups sont permis... Après un spectaculaire tome 1, La Vallée perdue, suivi d'un deuxième volet, L'Ombre de l'aigle, voici le dernier volume de la trilogie de Kraa, qui parachève le grand retour de Benoît Sokal à la bande dessinée réaliste.
  • Biographie : Né le 28 juin 1954 à Bruxelles, Benoît Sokal n'a que vingt ans quand il crée Canardo, ce Marlowe mâtiné de Donald. En 1988, il s'associe à Alain Populaire pour Sanguine, un récit se déroulant durant la guerre de Trente ans. Il est l'un des premiers à passer à la mise en couleurs par informatique, dès 1994. En mai 1995, il commence un grand récit dans (À suivre), Le Vieil homme qui n'écrivait plus, une histoire d'amour dans le maquis français. À la veille de l'an 2000, Benoît Sokal lance son premier jeu video : L'Amerzone. Il sort encore Syberia, Paradise, et L'Ile noyée, avant de revenir à la BD avec Kraa (Casterman).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.