Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fin du monde en trinquant
Casterman - EAN : 9782203161610
Édition papier
EAN : 9782203161610
Paru le : 28 août 2019
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203161610
- Réf. éditeur : C22520
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 28 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:270 mm L:190 mm E:23 mm
- Poids : 968gr
- Résumé : 1774. Eminent astronome oeuvrant sous le règne de l'impératrice Catherine II de Russie, Nikita Petrovitch est un cochon irascible et peu amène. Contraint de prendre sous son aile Ivan, un chien fou aussi idiot que maladroit, Nikita fait une terrible découverte à travers son télescope : une comète de grande taille menace de percuter la Sibérie, pouvant faire des milliers de victimes... Méprisé par la cour impériale, le vieux cochon emmène avec lui le jeune chien pour un grand voyage au secours des habitants ignorants de la menace. Mais rien ne se passe comme prévu, et voici le duo kidnappé par une horde de bandits déterminés à monnayer la libération de leurs prisonniers... Cruautés, rires et sentiments se mêlent avec subtilité et intelligence dans ce nouveau récit " à la russe " de Jean-Paul Krassinsky, observateur toujours amusé des errements et de la nature paradoxale des hommes...
- Biographie : Jean-Paul Krassinsky est né à Tegernsee (RFA) en 1972. Il suit des études d'art à la Sorbonne, puis étudie la communication à l'école Estienne. Il débute comme illustrateur, puis travaille comme story-boarder dans la publicité avant de venir à la bande dessinée au début des années 2000. Il y multiplie les collaborations avec des artistes de tous horizons, comme David Calvo, Maïa Mazaurette ou Julien Delval. En solo, il livre des albums atypiques et variés, allant de la satire sociale à la fable poétique. Il est également l'auteur de plusieurs livres jeunesse.