Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Knock Out !
Casterman - EAN : 9782203211520
Édition papier
EAN : 9782203211520
Paru le : 10 juin 2020
18,95 €
17,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203211520
- Réf. éditeur : C24389
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 10 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:241 mm L:172 mm E:13 mm
- Poids : 312gr
- Résumé : Une ville, la nuit. Un homme est passé à tabac dans une ruelle par un groupe hurlant des insultes homophobes. Abandonné en sang dans le caniveau, il est abordé par une mystérieuse silhouette encapuchonnée, qui recueille sa confession. Né en 1938 dans une île des Caraïbes, Emile Griffith émigre aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, où, devenu modiste, il confectionne des chapeaux pour femme. Jusqu'au jour où son patron repère son impressionnante musculature, due à une jeunesse passée à trimer dans des exploitations agricoles, et le présente à un entraîneur de boxe. Doué, Emile va rapidement grimper les échelons, mais avec le succès viennent la jalousie et les injures contre ce boxeur qui préfère les hommes... Le tragique destin du premier champion du monde de boxe homosexuel.
- Biographie : Reinhard Kleist, né en 1970 près de Cologne, vit et travaille à Berlin. Actif depuis une vingtaine d'années sur la scène BD allemande, il réalise également des illustrations pour la presse et le cinéma. Il est lauréat de plusieurs prix, notamment pour Cash, roman graphique consacré à la vie du chanteur américain Johnny Cash. Puis, après un voyage à Cuba en 2008, Reinhard Kleist raconte l'histoire contemporaine de l'île dans Castro. Il s'intéresse ensuite au destin tragique d'un déporté juif de la Seconde Guerre mondiale (Le Boxeur), avant de retourner vers la musique avec son album consacré à Nick Cave.