Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA PRINCESSE QUI PUE QUI PETE - CONTES MODERNES POUR FILLES INTREPIDES-NOUVELLE EDITION
Casterman - EAN : 9782203290662
Édition papier
EAN : 9782203290662
Paru le : 2 oct. 2024
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203290662
- Réf. éditeur : C29039
- Collection : LES ALBUMS CAST
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 2 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : 1.30 x 20.20 x 25.30 cm
- Poids : 532gr
- Résumé : Les 3 histoires de la série à succès regroupées dans un beau format parfait pour les fêtes ! Castille n'est pas une princesse ordinaire. Les bals au château, les princes charmants, les armées de couturières, pour elle c'est un vrai calvaire ! Ce qu'elle préfère, c'est passer ses journées avec Armand, le fils du fermier, à courir partout, s'occuper des porcelets, et faire des concours de pets. Au diable tous ceux qui pensent autrement : avec son fort caractère, Castille n'a aucun mal à prouver qu'une princesse qui mange avec les doigts, pue et pète parfois, c'est aussi très bien comme ça ! Trois aventures avec de la dentelle, quelques petits prouts... et une bonne dose de liberté ! Ce recueil contient 3 histoires : -La princesse qui pue qui pète -La princesse qui pue qui pète et le prince pas très charmant -La princesse qui pue qui pète et Cunégonde l'insupportable
- Biographie : Thierry Manes est un illustrateur originaire du sud de la France. Pendant toute sa scolarité, il a collectionné les meilleures notes en dessin. En 2013, il a tracé une (jolie) tangente professionnelle pour se consacrer entièrement à sa passion : l'illustration.Depuis, il a illustré plusieurs albums et livres jeunesse chez divers éditeurs dont La princesse qui pue qui pèteet Abra caca bra ! chez Casterman.