Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
WW 2.2. - Tome 7 - Paris, mon amour
Dargaud - EAN : 9782205068061
Édition papier
EAN : 9782205068061
Paru le : 14 nov. 2013
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205068061
- Réf. éditeur : 23576
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 14 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:320 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 646gr
- Résumé : Avec Paris, mon amour, 7e tome de la série, WW2.2 renoue avec les auteurs ? David Chauvel et Hervé Boivin ? et le personnage principal du premier tome : on retrouve le sergent Meunier, désormais lieutenant, en soldat aguerri, rompu à toutes les formes de combat et aux missions de guerre les plus dangereuses... Ce septième épisode de WW2.2 se déroule au printemps 1944, en pleine Seconde Guerre mondiale. C'est une mission impossible que le sergent Meunier vient de se voir confier ! On lui demande en effet de commander un groupe parachuté sur l'Allemagne et de neutraliser une arme nucléaire prête à être utilisée. Lucide, Meunier se prépare au pire, mais il est loin de se douter de ce qui l'attend, là-bas, dans l'Allemagne d'un régime nazi agonisant et des camps de la mort... Paris, mon amour est le 7e volet de WW2.2, la fin de cette grande uchronie en BD qui revisite la Seconde Guerre mondiale.
- Biographie : Hervé Boivin, dessinateur de bandes-dessinées, est né le 29 Août 1974. C'est au cours de ses études aux Beaux-Arts de Rennes qu'il fait une rencontre déterminante: celle de David Chauvel, qui devient son scénariste attitré. Pour commencer, celui-ci lui ouvre les portes des éditions Delcourt en lui proposant le scénario de "Trois Allumettes", un one-shot intimiste en noir et blanc. Suivront deux albums hors collections et hors cadres de "Lili & Winker" que l'auteur adore, mais qui ne sont plus disponibles aujourd'hui que chez certains soldeurs. La collaboration des deux auteurs au sein des éditions Delcourt prendra ensuite une tournure plus "grand public" avec la parution de la série "Le Sabre & L'Epée" (en technicolor) dont le scénario est tout droit dans la lignée des films de sabres chinois. Ils continuent aujourd'hui à travailler ensemble sur deux albums: "La Bataille de Paris" et "Paris mon amour", premier et septième épisodes de la série WW2.2, aux éditions Dargaud.