Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ana Ana - Tome 4 - Les Champions du désordre
Dargaud - EAN : 9782205073089
Édition papier
EAN : 9782205073089
Paru le : 4 sept. 2014
7,95 €
7,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205073089
- Réf. éditeur : 21297
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 4 sept. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:185 mm L:245 mm E:9 mm
- Poids : 270gr
- Résumé : Les Champions du désordre est le tome 4 d'Ana Ana, une série dédiée à une petite fille astucieuse, vive et rigolote qui est aussi la petite soeur du célèbre Pico Bogue ; deux héros imaginés par Dominique Roques et Alexis Dormal. Dehors, il pleut. Alors, Ana Ana et ses doudous ? Touffe de poils, Grizzou, Pingpong, Zigzag, Goupille, Baleineau ? transforment la chambre de la petite fille en un formidable terrain de jeu... Jusqu'au moment où Ana Ana, prise de panique, se lance dans un grand rangement dévastateur. 4e album d'Ana Ana, une série qui permet aux très jeunes lecteurs, et pas seulement les petites filles, de découvrir la bande dessinée d'humour.
- Biographie : Dominique Roques est née en 1948 à Casablanca. Quelques années plus tard, en Belgique, elle a deux fils qui partagent son goût pour la bande dessinée humoristique. L'aîné de ses fils, Alexis Dormal, dessine depuis toujours des personnages pleins de vie. Si pleins de vie qu'il est vite devenu insupportable à Dominique de les abandonner à peine nés. Elle décide donc de leur faire des "transfusions" d'histoires, trouvant les donneurs... en elle et tout autour d'elle. Ainsi tchatchent, galopent et dévorent Pico Bogue, Ana Ana et les autres.