Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Barbe-Rouge - Intégrales - Tome 12 - L'Ombre du démon
Dargaud - EAN : 9782205078039
Édition papier
EAN : 9782205078039
Paru le : 16 nov. 2018
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205078039
- Réf. éditeur : DA0000057
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 16 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:297 mm L:227 mm E:18 mm
- Poids : 738gr
- Résumé : Dans "L'Ombre du démon" et "Le Chemin de l'Inca", Marc Bourgne au dessin et Christian Perrissin au scénario, emmènent Barbe-Rouge et son fils Éric dans une chasse au trésor en Amérique du Sud, produisant une histoire à la tonalité plus sombre et plus adulte, mais toujours respectueuse de l'univers créé par Jean-Michel Charlier et Victor Hubinon. Publiés pour la première fois en intégrale, ces récits sont agrémentés d'une interview des auteurs dans un cahier fourmillant de visuels inédits.
- Biographie : Né en 1967 à Versailles, Marc Bourgne vit en région parisienne. Il réalise sa première BD à l'âge de 9 ans et n'a jamais arrêté depuis de raconter des histoires en images. Après 4 ans d'études d'Histoire à la Sorbonne, il obtient sa maîtrise en 1989 avec un mémoire sur l'Alaska. Pour réaliser les premiers albums de la série Etre Libre et créer ses jeunes héros, Andy et Flo, il s'inspire à la fois de son intérêt pour l'Amérique du Nord et de ses propres souvenirs d'adolescence. Marc Bourgne dessine, par ailleurs, les couvertures d'ouvrages de la Bibliographie Verte de Hachette et travaille pour la publicité et la communication d'entreprise (Minolta, Banque Populaire, Cogema, Générale des Eaux..) Il anime des conférences sur le thème de la BD, ainsi qu'une émission hebdomadaire pour une radio locale de la région parisenne.