Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Chevalier errant
Dargaud - EAN : 9782205078060
Édition papier
EAN : 9782205078060
Paru le : 12 avr. 2019
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205078060
- Réf. éditeur : DA0000058
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 12 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:270 mm L:175 mm E:16 mm
- Poids : 650gr
- Résumé : Westeros est étrangement paisible. Mais la peste s'est abattue sur le royaume et sous la surface, les tensions persistent seize ans après une rébellion ratée. En ces temps troublés, le chevalier Ser Duncan le Grand, alias Dunk, et son écuyer, surnommé l'?uf, voyagent à travers le royaume des Sept Couronnes. Mais le jeune garçon n'est pas n'importe qui, et ses origines doivent être dissimulées à tout prix. En partance vers Winterfell, Dunk et ?uf s'arrêtent en chemin pour participer à un tournoi lors d'un mariage. Le champion remportera un oeuf de dragon. Mais il apparaît bientôt que les noces et le tournoi sont un nid d'intrigues et d'ambitions, et malgré eux, Dunk et l'?uf se retrouvent au coeur d'un complot.
- Biographie : Mike S. Miller est un illustrateur dont les oeuvres figurent parmi les best-sellers du 'New York Times'. Sa carrière s'étend sur 25 ans. Après une décennie de travaux pour Marvel et DC sur des titres phares comme "X-Man", "Wolverine", "Les Aventures de Superman" et "La Ligue de justice d'Amérique", entre autres. Mike Miller a choisi de travailler en tant qu'indépendant, en endossant le rôle de directeur artistique dans sa maison d'édition, DBPro, et en chapeautant des titres comme le prequel du "Chevalier errant" et de "L'Épée lige" de George R. R. Martin ainsi que le prequel de la série de Robert Jordan, "La Roue du temps", intitulé "Nouveau printemps", entre autres. En 2004, après avoir travaillé sur ses propres projets, Miller s'associe avec l'éditeur de magazines Brett Burner et crée Alias Comics qui vend plus tard l'option pour l'une de ses séries, "Deal With the Devil", à Lionsgate Films. De retour dans la bande dessinée traditionnelle, Miller est devenu l'un des principaux artistes américains sur le premier comic numérique du monde : "Injustice : les dieux sont parmi nous" et il travaille désormais sur la suite, "Injustice 2". Miller vit à San Diego avec sa magnifique femme, Jill, leurs cinq enfants déjantés : Elijah, Eden, Isaac, Micah et Josiah, mais aussi avec un chat plutôt raisonnable. Tous peuplent son comic strip relatant des tranches de vie : "Bless this Mess".