Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MATIN - PETITES LECONS DE PERMACULTURE
EAN : 9782205203332
Paru le : 28 avr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205203332
- Réf. éditeur : DAR206347
- Collection : MATIN
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 28 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 2.10 x 22.60 x 22.70 cm
- Poids : 750gr
-
Résumé :
Alexandra Garibal a découvert la permaculture il y a 5 ans, en remède à son éco-anxiété. Elle a déménagé, mis ses mains dans la terre, et s’est immergée dans cette discipline aussi nécessaire aux sols que pour son esprit ! Elle restitue dans ce livre tout ce qu’il y a à savoir sur la permaculture (documentaire) et comment ça fonctionne (livre pratique). Elle le fait avec sérieux et humour, et a inventé deux personnages de bande dessinée craquants et amoureux qui ont fait la joie des lecteurs de Mâtin : Philibert et Julie.
- Biographie : Audrey Lainé est une autrice et animatrice 3D née en 1992. Après avoir grandi en Normandie, elle poursuit des études en graphisme et cinéma d'animation à Paris. En 2018, elle publie "Moi en double" aux éditions Delcourt aux côtés de Navie et partage désormais son temps entre production de films d'animation et planches de bande dessinée. Elle a illustré plusieurs romans graphiques aux éditions Marabulles dont "Les Coeurs insolents" scénarisé par Ovidie, s'orientant progressivement vers des sujets engagés et porteurs de sens tels que le féminisme et l'écologie. En 2023, elle dessine "Les petites leçons de permaculture" scénarisées par Alexandra Garibal qui raconte son expérience trépidante de la permaculture.