Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAMIE N'A PLUS TOUTE SA TETE - MAMIE N A PLUS TOUTE SA TETE - TOME 1 - MAMIE N A PLUS TOUTE SA TETE
Dargaud - EAN : 9782205204490
Édition papier
EAN : 9782205204490
Paru le : 7 juin 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205204490
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 7 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : 1.30 x 24.30 x 32.00 cm
- Poids : 672gr
- Résumé : La mamie de Romain Dutreix n'a plus toute sa tête : lorsque des employés du gaz ou d'Engie viennent la visiter, la pauvre confond les uniformes de ses visiteurs avec ceux de la Gestapo ! Ce qui ne serait pas trop grave, si elle n'imaginait que son défunt mari et ancien résistant la pousse à les éliminer dans la cave de la maison... Non seulement c'est moralement répréhensible, mais notre héros doit alors éliminer toute trace des méfaits de sa mamie. Et tous ces meurtres, à couvrir, ça prend du temps alors sa femme commence à se poser des questions : n'aurait-il pas une liaison ? Dans ce premier tome d'un diptyque, Romain Dutreix signe une mécanique ciselée d'humour noir et de burlesque.
- Biographie : Romain Dutreix est un dessinateur régulier du mensuel "Fluide Glacial" chez qui il a déjà réalisé plusieurs albums. Il représente la relève du magazine grâce à son humour intelligent et grinçant. Depuis 2018, il fait partie de l'équipe du Canard enchaîné. "Mamy n'a plus toute sa tête" est sa première parution chez Dargaud.