Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir les sciences technologiques CAP Coiffure, Livre de l'élève
EAN : 9782206300122
Paru le : 4 avr. 2014
Livre de l'élève
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782206300122
- Réf. éditeur : 30012
- Collection : Réussir les sciences technologiques
- Année d'édition : 2014
- Classe : CAP
- Date Parution : 4 avr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.80 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 248gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Il se compose de deux parties.
1. La première partie est consacrée à l’évaluation des connaissances en biologie, microbiologie et hygiène appliquées à la profession. Chaque chapitre de cette partie couvre la totalité des connaissances exigées par le référentiel.
2. La seconde partie est consacrée à une vingtaine d’entraînements qui simulent les conditions de l’examen.
Cette partie est conçue essentiellement à partir de mises en situations professionnelles.
Chaque entraînement est conçu sur deux pages (recto et verso).
Il est composé : d’un exercice de biologie portant sur les points fondamentaux d’un thème donné ; d’un exercice de mathèmatique ; d’un exercice de physique, d’un exercice de technologie (des produits, des matériels, des techniques.
Les points forts
Un solide outil d’apprentissage qui place l’élève dans la situation de préparation à l’examen et lui permet de comprendre les attentes des compétences exigibles à l’examen.
Mise en page et illustrations en couleur, présentation claire avec des savoirs bien hiérarchisés. pour mieux appréhender le lien entre connaissances théoriques et le domaine professionnel.