Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Echelles de nuages (Les)
EDL - EAN : 9782211061353
Édition papier
EAN : 9782211061353
Paru le : 13 avr. 2023
6,60 €
6,26 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211061353
- Réf. éditeur : 341391
- Collection : THEATRE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 13 avr. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:190 mm L:125 mm E:7 mm
- Poids : 89gr
- Résumé : L'histoire se passe en Chine. Un soir, Zao Ming confie à son ami Shen You qu'il ne restera pas une heure de plus chez lui. Pourquoi ? Parce que la Chine change trop vite, l'argent commande tout, ses parents en sont devenus les esclaves et ne s'occupent plus de lui. Son ami le suit. Ils iront, d'épreuves en épreuves, jusqu'au bout du monde avec comme compagnons de routes des pinceaux et des mots pour dire le monde comme il va et comme on le rêve.
- Biographie : Dominique Paquet est née sur le 45e parallèle. Actrice et dramaturge, elle a publié des ouvrages de philosophie et d'histoire sur le maquillage ("Alchimies du maquillage", Chiron; "Miroir, mon beau miroir, une histoire de la beauté", Gallimard), des textes de théâtre ("Congo-Océan", Chiron; "La Bysance disparue", Le bruit des autres; "La Dérive des continents", William Blake and Co.; "Le Sous-Vide et le Manger-Mou", Crater), et des pièces pour le jeune public ("Les escargots vont au ciel", Très-Tôt théâtre; "Un hibou à soi", Manège éditions; "La Blatte Amoureuse", Encres vagabondes).