Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NI VU NI CONNU
EDL - EAN : 9782211094627
Édition papier
EAN : 9782211094627
Paru le : 23 mai 2023
8,00 €
7,58 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211094627
- Réf. éditeur : 339890
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 23 mai 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : 1.00 x 12.50 x 19.00 cm
- Poids : 128gr
- Résumé : Caché dans la chambre des parents de Thomas, Antoine attend qu'on le trouve. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire deThomas et tous les invités jouent à cache-cache. Sauf que personne n'est venu et que les autres sont partis jouer aux fléchettes dans le jardin, sans Antoine. Personne ne l'a trouvé parce que personne ne l'a cherché. Ça se passe toujours comme ça pour Antoine. On ne se souvient jamais qu'il est là, qu'il joue, qu'il existe. Au fond, personne ne l'aime ou le déteste vraiment. C'est comme s'il était invisible. Ce jour-là, Antoine décide de se faire oublier pour de bon. Il ne rejoint pas le groupe dans le jardin, il veut rester caché. Puisqu'il a un don pour passer inaperçu, il va s'en servir. Ni vu ni connu, il va espionner les autres. Et découvrir leurs secrets. Ni vu ni connu est la suite du Jour où j'ai cassé le château de Chambord (Mouche).
- Biographie : Olivier Adam est né en 1974. Il a grandi en banlieue parisienne et vit aujourd'hui en Bretagne à deux pas de la plage. A part s'y promener, regarder les oiseaux et faire des châteaux de sable avec sa fille, il écrit des romans à l'École des loisirs, au Dilettante (Je vais bien, ne t'en fais pas porté à l'écran par Philippe Lioret) et aux éditions de l'Olivier (Falaises, À l'abri de rien, Des vents contraires, Le coeur régulier, Kyoto Limited Express, avec Arnaud Auzouy). Il a été co-scénariste du film Welcome de Philippe Lioret et de plusieurs de ses romans portés à l'écran, notamment Je vais bien ne t'en fais pas, de Philippe Lioret, Poids léger et A l'abri de rien sous le titre Maman est folle de Jean-Pierre Améris. L'adaptation de son livre Des vents contraires par Jalil Jaspert est sorti en salle le 14 décembre 2011.