Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FU HANA ET LES PISSENLITS
EDL - EAN : 9782211227650
Édition papier
EAN : 9782211227650
Paru le : 11 avr. 2024
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211227650
- Réf. éditeur : 390810
- Collection : ALBUM
- Editeur : EDL
- Date Parution : 11 avr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : 0.90 x 18.70 x 23.50 cm
- Poids : 300gr
- Résumé : Fû et Hana partent jouer dans le pré. « Que c'est joli ! » s'écrie Hana devant une belle fleur jaune d'or. « Comment tu t'appelles ? » Oh, surprise ! C'est une coccinelle qui lui répond ! Elle lui raconte l'histoire de Tampopo, le pissenlit, dont le nectar nourrit le papillon, dont le pollen nourrit l'abeille, dont les fleurs produisent des graines qui, portées par le vent, font naître une nouvelle vie... Et tous ensemble, ils entonnent la chanson de Tampopo.
- Biographie : « Grand-père, Grand-mère, Papa, Maman et nous, les dix enfants, nous formons une famille de quatorze souris ». C'est la phrase rituelle par laquelle débute chacune des aventures de la famille Souris. Aujourd'hui les souris sont en promenade à la mare aux libellules. Elles embarquent sur des radeaux. Il fait beau, le soleil clignote à travers les arbres, de magnifiques libellules rouges ou argentées font bruisser leurs ailes de papier de soie. L'un des radeaux tangue dangereusement, un triton veut attraper la queue d'Octave et la grenouille a rarement vu autant d'agitation. Heureusement que la poupée de Petite soeur est bien attachée !